Diplômée d’un Master 2 en logistique et transport, Laïla Bertinetti a débuté sa carrière en tant que
responsable logistique dans le secteur du recyclage. Elle est aujourd'hui Support and Customer Service Manager, chez Standard Aero, après avoir obtenu un Master 2 "Maintenance aéronautique - Support client" à l'Institut Evering. © Evering
Depuis 2012, Evering est le seul établissement français à proposer le Master 2 « Maintenance aéronautique – Support client » pour l’aéronautique en e-learning. Cela permet aux salariés de suivre le cursus diplômant tout en poursuivant leurs activités professionnelles. « La formation à distance était la condition sine qua non pour pouvoir concilier vie professionnelle, vie familiale et études. », explique Laïla Bertinetti, diplômée en 2019. Quelques mois après l’obtention du Master Support Client, il a décroché un poste chez Standard...
2 commentaires
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Une excellente initiative a promouvoir a l’etranger. Puis je vous aider?
A Gavalda a écrit : L’important, ce n’est pas le lieu où on se trouve, c’est l’état d’esprit dans lequel on est.
La formation a distance est appréciable pour l’économie de temps et de moyens liés aux déplacements, à condition de (pouvoir) s’organiser dans un quotidien acceptable pour soi et les proches…
Bravo aux étudiants et à la proposition de formation.