Les R44 et R66 continuent de tirer vigoureusement le train Robinson. Avec seulement 33 appareils vendus l’an dernier, le R22 est à la remorque… © Frédéric Lert/Aerobuzz.fr
Comme chaque année à Heli Expo, Kurt Robinson, PDG de la société créée par son père, a commencé sa conférence de presse par une longue énumération de chiffres. Ventes, heures de vol, parts de marché, tout a été méthodiquement passé en revue. L’hélicoptériste californien a livré 316 appareils l’an dernier, soit onze de plus qu’en 2017. Le décompte est le suivant : 33 R22, 209 R44 (63 Raven 1, 17 Cadet et 129 Raven 2) et enfin 74 R66 à turbine....
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bonjour. J’ai profité de votre article pour développer celui famélique jusqu’ici sur ce fabricant d’hélicoptères sur le wikipedia francophone.