Pour l'EC175, un programme important dans le secteur-clé de l'offshore, Airbus Helicopters se donne le temps de préparer les premières livraisons et le début de l'exploitation. Le constructeur européen vise le sans faute…
Certificat de type en poche, Airbus Helicopters est actuellement dans les derniers préparatifs avant la mise en service du bimoteur de tonnage intermédiaire EC175. Pour ce programme crucial sur le marché de la desserte des plates-formes pétrolières, le constructeur veut une exploitation pratiquement exempte de défaut de jeunesse. La première livraison est prévue au second semestre chez NHV, en Belgique, soit près de cinq ans après le premier vol d’un prototype.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Airbus Helicopters prépare la mise en service de l’EC175
Superbe!
Mais dommage qu on ne voit plus rien devant, ni dessous..
:((