Bell Helicopter arrive au salon Heli-Expo 2015 (3-5 mars 2015) avec deux programmes en développement aux extrémités de sa gamme, le monomoteur léger Bell 505 Jet Ranger X et le bimoteur lourd Bell 525 Relentless.
Le deuxième prototype du Bell 505 a volé le 25 février. Il a notamment effectué un tour de piste à 60 kt. Le premier prototype avait volé dès novembre et, depuis, il a accumulé les heures d’essais et les autorotations. « Nous travaillons avec des scénarios opérationnels, » explique David Smith, le directeur du programme.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bell Helicopter réalise le grand écart
la citation suivante, n’engage que sont auteur .
Sauf erreur, je ne vois pas bien comme une sujet rédhibitoire le dépassement du do!aine de vol sur Girodyne ?
Le FBW ne semble pas d’ailleurs diminuer le nombre d’accident sur avions de ligne, les statistiques sont malheureusement là pour temporiser le fait, que ce serait comme on l’a souvent présenté, la panacée !