Eurocopter, Turbomeca et WZL 1 annoncent la création de deux lignes d'assemblage en Pologne dans le cadre du projet d’acquisition d’hélicoptères militaires par le gouvernement polonais. Les 70 hélicoptères EC725 Caracal et de leurs moteurs Makila 2 achetés par le gouvernement polonais seront produits en Pologne.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Eurocopter, Turbomeca et WZL1 s’associent pour assembler des EC725 en Pologne
Bravo à Eurocopter et à ses partenaires mais dans le domaine de la coopération européenne , il y a de quoi s’étonner :
Ni l’Eurofighter ni le Rafale ne séduisent aux Pays-Bas pour remplacer les F16 tandis que les américains eux-mêmes et nombre de pays européens reconnaissent les qualités de cet appareil. Pourquoi fichtre depuis des décennies la défense néerlandaise s’obstine t elle et ne fait aucun effort pour acheter un chasseur européen?
Le voyage de Mr Fabius n’aurait t-il rien influencé?
Bizarre…bizarre…