Malgré un marché plombé par l’effondrement du segment « Oil&Gas », Airbus Helicopters et AgustaWestland dressent un bilan positif de la dernière édition du salon européen Helitch qui s’est tenu à Londres, du 6 au 8 octobre 2015.
Symptomatique des difficultés que connaît actuellement le marché de l’hélicoptère civil sur le segment des hélicoptères lourds destinés à la desserte des plates-formes pétrolières et gazières (« Oil&Gas »), ce sont les machines légères qui ont animé l’édition 2015 du salon Helitech (Londres 6-8 octobre 2015). Pour Airbus Helicopters, « la vedette » a été le H135 qui a notamment enregistré sa première commande émanant d’un loueur, en l’occurrence l’irlandais Waypoint Leasing qui a signé un accord pour l’acquisition de...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Face à face Airbus Helicopters – AgustaWestland à Helitech 2015
pour ce qui est de vendre des hélicos de maintien de l’ordre pour surveiller et réprimer les foules et faire de la lutte anti guerrilla à des régimes pas spécialement démocratique en Asie en Amérique du sud la on entends pas notre président ……