Accueil » Hélicoptère » Hélicoptères Guimbal à la hauteur de son rang mondial

Hélicoptères Guimbal à la hauteur de son rang mondial

Le marché américain récompense les audacieux et l’excellence technique. Depuis 2015, le Cabri est le biplace à piston le plus vendu dans le monde. © Frédéric Lert / Aerobuzz.fr

Sur un marché qui semblait définitivement acquis à Robinson, Bruno Guimbal est devenu en quelques années seulement, le numéro un mondial avec le Cabri G2. Au salon HAI Heli Expo, il a démontré une nouvelle fois que son biplace léger, prisé par les écoles professionnelles de pilotage du monde entier, faisait le poids. D'ici quelques semaines, Hélicoptères Guimbal livrera son 200ème appareil. De nouveaux développements sont dans les tuyaux.

On peut le révéler maintenant, Bruno Guimbal a une arme secrète : le calisson d’Aix. Un calisson pour chaque visiteur de marque, une boite offerte pour l’achat d‘un Cabri. La recette fonctionne bien puisqu’à sa quatrième participation au salon Heli Expo, Bruno Guimbal affiche désormais un tableau de chasse impressionnant : 190 appareils livrés dans 28 pays, et la barre des 120.000 heures de vol franchie.

52 hélicoptères Cabri G2 livrés en 2016

52 appareils ont été fabriqués à Aix les Mille en 2016...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Un commentaire

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • par Jean-Louis Chollet

    Je ne suis pas qualifié pour parler des performances ou des qualités techniques, mais concernant le design, je peux affirmer que le produit est très réussi. C’est un très bon point, face aux R-22 et R-44 qui sont assez laids.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.