Les pilotes bénéficient d'un manuel de vol électronique, certifié en même temps que l'hélicoptère. © Airbus
On n’a qu’une fois l’occasion de faire une bonne première impression. C’est dès le début de son exploitation qu’un nouvel aéronef doit asseoir sa réputation de fiabilité et de facilité d’entretien. Les constructeurs, qui font toujours plus d’efforts en matière de service après-vente, visent donc un démarrage exempt de tout défaut de jeunesse. Ou du moins sans problème durable.
Les outils numériques permettent désormais des méthodes de travail plus fluides. L’« expérience client » se rapproche de ce que nous connaissons avec...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Oui nous aussi un manuel électronique sur H145. On a reçu un pdf 🙂