Schweizer a désormais quitté le stand de Sikorsky pour mener sa vie de manière indépendante. Priorité du nouvel acquéreur du certificat de type : le support des appareils déjà en service ! © Frédéric Lert / Aerobuzz.fr
En 2004, Sikorsky avait racheté l’hélicoptériste, père de la fameuse famille des S-300. Une drôle d’idée en vérité puisque quelques années plus tard, le spécialiste des hélicoptères lourds s’était aperçu que l’appareil léger ne collait pas vraiment dans sa gamme et sa stratégie industrielle. Le coup de grâce avait été apporté en 2015 avec le rachat de « Siko » par Lockheed Martin. Il avait alors été annoncé que plus aucune commande ne serait acceptée pour les familles S-300 et S-333.
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
suite a ma demande de renseignements pour un apareil hugues 300 neuf je n ai pas recu d informations ou dois je m adresser
a qui demander les informations pour les apareils neufs s300 je suis un ancien utilisateur de hugues300