L'EC145 Mercedes-Benz et le coupé SLS et ses portes papillon… © Eurocopter
Eurocopter a confié aux designers du constructeur automobile allemand l’aménagement intérieur de son biturbine EC145 pour contrer Agusta-Westland, sur le créneau de l’hélicoptère d’affaires.
Au salon Ebace 2011 où il a fait ses grands débuts publics la semaine dernière à Genève, l’EC145 Mercedes-Benz était présenté aux côtés d’un magnifique coupé qui ne laissait aucun doute sur la clientèle visée par Eurocopter avec ce nouveau produit haut de gamme. « C’est une machine de voyage avec la griffe Mercedes. Elle s’adresse aux actifs de leur génération ; entrepreneurs dans la quarantaine, qui ont réussi », résume Patrice Royer, responsables des nouveaux marchés d’aviation d’affaires chez...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Un EC145 signé Mercedes-Benz
de diou d « vain diou !!!
et nous en samu qu on vole sur des taxi de m….e équipé avec la B..e et des fois on a mem pas le couteau ,?
Un EC145 signé Mercedes-Benz
Il m’en faudra deux, pour que l’un remplace celui qui sera en maintenance. Ensuite, je tacherai de trouver le bateau qui les accueillera. Puis l’île privée dont le port abritera le bateau, et la piste pour le jet.
Un EC145 signé Mercedes-Benz
Tiens, serait-ce les toilettes qui sont placées sous cet abattant ?
Pardonnez moi, il n’y en a pas non plus dans ma Clio !