La tendance au remplacement des circuits hydrauliques par des fils électriques, comme sur les freins du Boeing 787, s'accélère pour le plus grand profit des hélicoptères.
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La tendance au remplacement des circuits hydrauliques par des fils électriques, comme sur les freins du Boeing 787, s'accélère pour le plus grand profit des hélicoptères.
4 commentaires
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Vers l’hélicoptère « plus électrique »
vers l’hélicoptére + électrique pouquoi pas, la technologie avance, mais il faut
être très prudent qu’il soit complémentaire assurément, pour cela voir certains
incovénients dans les milieux humides , par exemple la mer. tout cela doit être pris
en compte, car un hélicoptére, n’est pas un avion!!!!!
le cas du 787 et un exemple, alors me concernant je dis prudence concernant
le tout éllectrique sur les aéronefs du future!!!!!! il faut positiver, c’est cela
la recherche.
Vers l’hélicoptère « plus électrique »
» Pourquoi n’y avons nous pas pensé plus tôt? »
Une sage constatation d’ordre philosophique prouvant que l’humain a encore beaucoup de chemin à parcourir pour se connaitre lui-même.
Vers l’hélicoptère « plus électrique »
enfin l’hélcoptère évolue, il me semblait que la technologie était devenue figée mais j’entends parler de X3, X4 d’hélicoptère plus électrique et côté américain la compétition JMR…et ils nous promettent de nouveaux prototypes
eh bien il était temps !!!!!!!
Vers l’hélicoptère « plus électrique »
C est vraiment génial cette aide à l autorotation avec un moteur électrique car là quelques secondes d autonomie suffisent juste pour le premier et deuxième soutien.
Pourquoi n y avons nous pas pensé plus tôt.
un ancien pilote à la retraite