En 2013, Boeing a livré 648 avions commerciaux et enregistré 1.355 commandes nettes. Le constructeur américain a établi un nouveau record de livraisons sur une année et a réalisé le deuxième record de son histoire, en termes de commandes nettes.
Avec 648 appareils livrés en 2013, Boeing a battu son record de livraisons d’avions commerciaux sur un an. Au 31 décembre, son carnet de commandes s’élevait à 5.080 avions, ce qui représente également un nouveau record pour le constructeur américain.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
2013, nouvelle année de records pour Boeing
Année record pour Boeing oui, mais année de quasi faillite pour le 747 qui peine dramatiquement face à l’A380! A force de dire tout et son contraire sur les quadri-réacteurs le constructeur Américain a fini par scier la branche sur laquelle il était si bien assis.