Le motoriste suisse Mistral Engines est à nouveau présent cette année à Friedrichshafen où il expose sa gamme et présente une application de son moteur rotatif G300.
Le moteur rotatif Mistral G300 est présenté à Aero sur une cellule de Glasair III. L’intégration a été réalisée par Paul Janssens, propriétaire de l’avion, qui a effectué le premier...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Aero 2013 : le moteur rotatif Mistral G300 présenté sur Glasair III
Monsieur,
Je voudrais connaître le nombre de tours /mn du moteur Mistal, et s’il y a un réducteur sur tous ces moteurs de différentes puissances.
Merci
P.Forli
Aero 2013 : le moteur rotatif Mistral G300 présenté sur Glasair III
une question debile que je me pose..
apres avoir vu videos de un mistral en charge on voie des echapements monter a des temperatures tres elevees (qui posent probleme)
un petite idee surement folle pourquoi pas recup ces calories pour poroduire de la vapeur d eau a utiliser sur une turbine et creerune puissance suplementair
e
Ou pour fabriquer des nuages … ?