Frédéric Vergoz (à gauche), directeur du groupe Aerocontact, et Gil Roy, fondateur d'Aerobuzz.fr. © Aerocontact
Aerobuzz.fr et le réseau professionnel Aerocontact.com, spécialiste du recrutement dans l’aéronautique et le spatial, mettent en place un partenariat dans le but d’élargir la diffusion des offres d’emploi et d’optimiser leur CVthèque.
Quand une entreprise recrute, elle a besoin que cela se sache, autrement dit que son offre soit diffusée le plus largement possible auprès d’un public ciblé. En unissant leurs forces, Aerobuzz.fr et Aerocontact offrent aux recruteurs de l’aéronautique et du spatial une nouvelle force de frappe. Depuis 2009, Aerobuzz.fr est devenu pour de nombreux passionnés et professionnels de l’aéronautique une source d’information privilégiée ; Google Analytics compte entre 115.000 et 120.000 lecteurs uniques chaque mois. Vous en êtes…
Il y a en permanence parmi vous des professionnels qui cherchent un emploi et des entrepreneurs qui ont des postes à pourvoir. C’est pour mettre en relation les uns avec les autres que nous avons mis en place, il y a quatre ans, un service d’offres d’emploi.
Aujourd’hui, en confiant ce service à Aerocontact, nous passons à la vitesse supérieure. Depuis 2004, Aerocontact a développé ses propres outils avec lesquels il gère quotidiennement entre 4.500 et 5.000 offres d’emploi, autant de propositions qui sont désormais accessibles aux lecteurs d’Aerobuzz.fr. Le réseau Aerocontact, c’est aussi une CVthèque de plusieurs dizaines de milliers de profils qui vous est ouverte.
Afin de rendre ce service le plus simple et le plus efficace possible, les annonces d’emploi diffusées sur Aerocontact.com, sont reprises sur Aerobuzz.fr Une entreprise ayant souscrit un contrat chez Aerocontact, verra ses annonces apparaitre sur Aerobuzz.fr. Toutefois, seules les entreprises qui recrutent en direct et qui proposent des offres en CDD, CDI et alternance, verront leurs annonces reprises. Ainsi, l’entreprise désireuse de recruter, n’aura qu’un seul interlocuteur durant tout son processus de recrutement. Le RH sera pris en charge par l’un des collaborateurs d’Aerocontact.
Les entreprises qui jusqu’à présent ont fait confiance à Aerobuzz.fr pour recruter, reconnaissent qu’elles sont entrées en contact avec des professionnels impliqués pour lesquels, l’aéronautique est plus qu’un métier. Une passion.
Gil Roy
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
This website uses cookies.
View Comments
On ne peut qu encourager Aerobuzz et son equipe pour cette initiative responsable et utile. Bravo.