Fabrice Brégier (à gauche), président d'Airbus avions commerciaux, a présenté son bilan 2016, en compagnie de John Leahy, directeur commercial. © Airbus
Pour John Leahy, directeur commercial des ventes, ce qui compte, c’est que le nombre des livraisons croisse année après année, et que malgré la baisse des prises de commandes, le carnet de commandes grossisse, lui aussi année après année. En 2016, il a dépassé les mille milliards de dollars pour atteindre 1.018 Md$. Fin 2016, il s’établissait à 6.874 unités contre 6.787 en 2015.
Même s’il est convaincu qu’aucun retournement de cycle n’est pas à redouter, et qu’il cherche à nous...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
« Même s’il est convaincu qu’aucun retournement de cycle n’est pas à redouter »
je ne comprends pas cette phrase.
Avez vous déjà essayé de vous gratter l’oreille droite avec la main gauche en faisant passer votre bras derrière votre tête ?
Pierre
Les arbres ne montant jamais jusqu’au ciel, je trouve qu’un carnet de commandes de 10.000 avions est totalement utopique. Car le transport aérien ne sert plus à rien: papillonner à droite ou à gauche à l’heure de Skype pose un problème qu’on refuse de voir.
Je ne suis pas défaitiste. par contre, je m’interroge?
A l’heure où skype est en plein ressort, il faut se demander quel en est la raison. Ne serait-ce pas l’explosion des migrations ainsi que le tourisme ?