A220 : une famille qui ne demande qu'à grandir. Airbus est désormais seul à décider du lancement de l'A220-500. © Airbus
Le sauve-qui-peut de Bombardier se traduit par l’élagage des branches qui ont fait son histoire. Concernant l’aviation commerciale, le gros du travail avait été fait. Il ne restait plus qu’à trouver une solution qui convienne aux trois associés du programme A220 (C-Series) pour que l’avionneur historique québécois aille au bout de sa stratégie. Le 12 février 2020, Bombardier a finalement transféré sa participation résiduelle dans la Société en commandite Airbus Canada à Airbus et au gouvernement du Québec. La...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
désolé le gouvernement autorise la prise de contrôle
Bonjour, A330 ou A230?
Merci