Avec un carnet de commandes de 4.200 unités pour la seule famille A320, Airbus est contraint d'augmenter sa cadence de production. L'objectif annoncé est de 46 avions par mois à compter du deuxième trimestre 2016.
Airbus a décidé d’augmenter ses cadences de production de sa famille de monocouloirs. Elles passeront de 42 appareils par mois actuellement à 46, au deuxième trimestre 2016. Cette hausse sera progressive et passera par une étape intermédiaire de 44 appareils par mois au premier trimestre 2016. Cette décision a été actée à la suite d’«une évaluation détaillée de la capacité de la chaîne d’approvisionnement à accroître ses cadences de production», affirme Tom Williams, Executive Vice President Programmes d’Airbus.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Airbus vise une production de 46 A320 par mois en 2016
avec un aeronef tel que L’A320 qui seduit actuellement la plupart des campagnies aeriennes et qui affirme une forte presence du beau monocouloir bi-reacteur dans le marché mondial airbus ne s’attendra qu’à des eventuelles augmentations de productions si le monde arrive à depasser la conjoncture actuelle ,avec son beau et large fuselage , son confort exeptionel trés ressenti par le passager A320 constitue l’assurance d’un avenir prometeur pour le groupe airbus