Après avoir réduit ses effectifs pendant la crise, ATR compte sur l'interim et la sous-traitance pour amorcer sa remontée en cadence. © ATR
Après une année 2020 catastrophique (10 livraisons et 3 commandes nettes), 2021 apparait comme une année de convalescence pour ATR qui a livré 31 avions neufs et 10 avions d’occasion, et qui a décroché 35 commandes et enregistré 3 annulations (32 commandes nettes). Il espère livrer à peu près autant d’avions en 2022, bien que son objectif soit de 50 en 2024.
Le constructeur franco-italien est persuadé que les années à venir seront radieuses. Avant la crise, il estimait à...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Surpris ! Le Dash-8-Q400 a disparu des radars ? C’est un concurrent non négligeable !
J’avais rapidement évoqué cette information ici :
https://www.aerobuzz.fr/breves-aviation-generale/un-sixieme-dash-8-pour-la-securite-civile/
Mais la production des Q400 est arrêtée, ce qui laisse ATR en position de force sur le segment. Néanmoins DHoC/Longview garde la possibilité de relancer la production ultérieurement mais ailleurs qu’à Toronto.