Au salon de l’ULM de Blois 2011, Dyn’Aero présentera le MRC-ULC Blue Line, un ULM version iPad2, censé incarner la nouvelle orientation industrielle du constructeur de Darois et lui permettre de viser un part significative sur le marché du biplace ULM déjà très convoité.
Le dernier né de la famille des ULM de Dyn’Aéro est un glass cockpit version iPad2. Un emplacement a, en effet, été aménagé au milieu de la planche de bord afin de permettre de fixer une tablette numérique d’Apple, horizontalement ou verticalement, selon l’humeur du pilote… C’est moins cher qu’un Garmin ou qu’un Dynon et avec toutes les applications disponibles sur Apple Store, c’est plus qu’un simple gadget à la mode. Mais surtout, ce choix en dit long sur la...
3 commentaires
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je recherche le nouveau système de volets nouveau m c r et le prix
Est ce une nouveauté ??
Ou est la nouveauté?
Cette machine est simplement la base sans aucune option et existe depuis longtemps.
Une fois ajouté l’hélice à pas variable, les carènes de roue, les freins a disques, le trim aileron, le parachute de secours, les feux nav/flash, la sellerie, le tableau de bord carbone, le pilote auto ,..etc… qui sont tous des éléments demandés par les possesseurs/acheteurs de ces machines, il y a fort a parier que la baisse de prix n’est en fait qu’une baisse de la finition et des options machines.
A noter que sans carène de roues on perd une bonne part des perfos de croisière.
C’est dommage de vendre cette belle machine avec comme argument « choc » un Ipad……..il y a tellement mieux à mettre en avant.
Avec un MCR à 83.720 € prêt à voler, Dyn’Aero veut reprendre la main
Il faudrait aussi que la finition des appareils soit revue , car pour en avoir déja vu plusieurs les ajustages ne sont pas à la hauteur ! L’ installation moteur ne réspire guère la fiabilité, des machine avec 150 heures de vol donne l’impression d’en avoir 2000 .Je demande à voir!