Au premier semestre 2012, les livraisons d’avions d’affaires et de turbopropulseurs neufs sont en hausse. Celles des avions à pistons continuent à baisser. GAMA (General aviation manufacturers association) veut y voir les premiers signes d’une reprise.
L’aviation générale aurait-elle...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Aviation générale : les livraisons d’avions neufs en hausse
Oui, c’est vrai … on a arrêté la production des TB20/21 et DR500 par précaution, on ne sait plus construire des avions legers de tourisme et école. Même les militaires français se voient obligés d’acheter des Cirrus (à l’avgas) pour l’écolage … !
Aviation générale : les livraisons d’avions neufs en hausse
si mais en France ya le principe de précaution……
Aviation générale : les livraisons d’avions neufs en hausse
Une chose me laisse perplexe, les ventes des Hawker Bonanza (et Baron), un avion de plus de 60 ans d’age, une cabine de 1,07m de large, d’un prix d’environs 900K dollars … ! Et en France? on ne sait pas faire mieux?