Boeing annonce le début des essais en soufflerie à basse vitesse du Boeing 777X, dans les installations d’essais de QinetiQ, à Farnborough (Royaume-Uni). Cette étape importante du processus de développement de l’avion devrait durer environ cinq mois.
Les essais en soufflerie à basse vitesse du Boeing 777X viennent de débuter dans les installations d’essais de QinetiQ, à Farnborough (Royaume-Uni). « Il s’agit de la première étape de développement majeure de ce programme depuis que nous l’avons lancé le mois dernier », a déclaré Terry Beezhold, vice-président et ingénieur en chef du programme 777X. « Les essais en soufflerie vont nous permettre de valider les modèles de performances et de générer un grand volume de données que...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Boeing entame les essais en soufflerie du 777X
Article intéressant mais certaines phrases sont du charabia. « Modèle à l’échelle », quelle échelle ? Ou alors écrire à échelle réduite.
« un large éventail de paramètres de surface à portance élevée pour simuler les conditions au décollage et à l’atterrissage »: je comprend finalement ce que vous voulez dire, mais parlez plutôt de dispositifs hypersustentateurs.
Cordialement
Boeing entame les essais en soufflerie du 777X
Attention, il arrive et ça va faire mal !!!