Boeing a battu une nouvelle fois ses propres records en 2015, en livrant 762 appareils, soit 39 de plus qu’en 2014. Dans le même temps, le constructeur américain a enregistré 768 commandes nettes, soit deux fois moins qu’en 2014.
Boeing aborde l’année de son centenaire dans de bonnes conditions. Il vient de signer, fin 2015, un nouveau record historique en atteignant le niveau record de 762 avions livrés dans l’année. C’est 39 de plus qu’en 2014. Toutefois, en 2015, le constructeur de Seattle n’a enregistré que 876 commandes et 114 annulations, soit 768 commandes nettes pour une valeur de 112,4 milliards de dollars aux prix catalogue. En 2014, Boeing avait totalisé 1.432 commandes nettes pour une valeur estimée à...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Boeing : livraisons en hausse mais effondrement des commandes en 2015
Reprenons l’argument Américain à notre profit. Beaucoup d’entreprises Américaines travaillent sur l’A380, plus de la moitié de la valeur de ce travail profite aux employés Américains et pourtant aucun transporteur aérien Américain n’a encore passé commande de cet appareil. A quand la première commande?
Boeing : livraisons en hausse mais effondrement des commandes en 2015
Justement ,Michael , on oublie trop souvent de comparer la grande Europe aux USA ; bloc à bloc .
Peur de voir que nous surpassons tout le monde ? (déjà ,en nombre de citoyens – 505 millions pour les 28 , et 1er PIB mondial !) . Non ,le citoyen lambda serait mieux disposé envers notre Europe (qui produit donc ces grandes compagnies « mondiales » ) s’il avait plus souvent de bonnes références .
Boeing : livraisons en hausse mais effondrement des commandes en 2015
C’est vrai qu’opposer Boeing a Airbus aux motifs des emplois natiannaux n’a aucun sens.
Les 2 constructeurs sont le moteurs des industries aerospatiales des USA et de l »Europe.