Avion d'affaires, avion de record, avion superlatif… le Global 7500 (et ses déclinaisons 5500 et 6500). Pour combien de temps encore sera-t-il présent dans le catalogue de Bombardier ? © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Bombardier a perdu 1,61 milliards de dollars US en 2019, pour un chiffre d’affaires de 15,8 Md$. L’aviation qui représente la moitié de l’activité a permis de limiter les dégâts grâce à une croissance de 8,5% générée par les avions d’affairesEn 2019, Bombardier a livré 54 Global, 76 Challenger et 12 Learjet. et les services après-vente.
« L’avion Global 7500, avion emblématique de sa catégorie, a atteint la pleine cadence de production. Avec l’augmentation des livraisons, l’avion Global...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Ben je crois que le choix de Bombardier est déjà fait.
La vente du ferroviaire à Alstom est lancée, et Alain Bellemar le PDG, affirme se concentrer sur le secteur des avions d’affaire.