Le 16 janvier 2013, Bombardier a enregistré une nouvelle commande de 26 appareils pour son CS300. Le même jour, le constructeur canadien annonçait un nouveau retard de six mois pour son programme CSeries, sans pour autant avancer de raisons.
Les spécialistes s’interrogent : pourquoi le biréacteur C.Series de Bombardier, qui a effectué son premier vol le 16 septembre dernier, poursuit-il ses essais de certification avec une lenteur inattendue ? Officiellement, tout va pour le mieux, aucune modification notable ne s’avère nécessaire mais le rythme des vols est étonnamment lent. Aussi l’annonce d’un nouveau retard ne constitue-t-elle pas une surprise, l’avionneur de Montréal venant de reporter la première livraison à la seconde moitié de 2015 (sans autre précision) pour la...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bombardier repousse la livraison du premier CSeries
Un bon avion ce n’est déjà pas une mince affaire. Un bon support client c’est essentiel! Les clients de ce segment ne supportent pas l’à peu près.