Après le Twin Otter, le Canadair et le C-Series, c'est autour du Q400. © Bombardier
La vente du programme Q Series de Bombardier à Longview Aircraft (Longview Aviation Capital Corporation) comprend également les activités de services après-vente, l’ensemble des actifs, la propriété intellectuelle et les certifications de type associées aux Dash 8 Series 100, 200 et 300 ainsi que les activités du programme Q400 de l’unité de production de Downsview, en Ontario (Canada).Bombardier avait acheté à Boeing de Havilland Canada, constructeur du Dash 8, en 1992. L’affaire devrait être bouclée d’ici le second semestre de 2019.
Depuis plusieurs...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Depuis que M. Beaudouin pere a passé la flamme au fils ,cela a été une lente agonis pour Bombardier aerospatial inc. Due a la disparition de compétance, de nombreuse et couteuse erreur on été commise. Avec la derniere vente eu CRJ, du Q400,du Cl415, du cadeaux gratuit fait a Airbus du Cserie, Bombardier n’est plus que l’ombre de ce que se fleuron Canadien était. Triste fin . Maintenant il faut que la derniere division aerospatiale soit vendue et reprenne sont nom connue partout dans le monde, CANADAIR.