Un « écorché » à échelle réduite du biréacteur C919, en cours de conception, est exposée sur le stand d’Avic.
L’entreprise chinoise Comac espère ainsi concurrencer Airbus et Boeing sur le créneau des monocouloirs. Il y aura au moins un point commun entre l’A320 NEO et le C919 : le moteur franco-américain CFM Leap-X.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More