Un premier prix de 80.000 dollars attribué par l’eGenius de Klaus Olhman. Le Stemme hybride des étudiants d’Embry-Riddle discalifié. Le patron de Pipstrel sur les dents… La première journée du Cafe Green Flight Challenge a été riche en émotion…
Début de journée typiquement d’automne Californien : brouillard se transformant rapidement en stratus puis ciel radieux… Un rapace quasi télécommandé a spiralé en reconnaissance sur un parking quasi interdit d’accès. Pratiquement pas de briefing sur ce qui va se passer. Et toujours impossible de savoir qui détient l’autorité dans cette foule de gilets colorés, mélangeant les volontaires de l’équipe EAA locale (124), les spécialistes de différentes origines, les superviseurs de la NASA. Beaucoup ont un look décontracté d’ancien « écolo...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
INCROYABLE
Avec notre DEMOICHELLEC, ont aurait pu gagné 80000 €
wwww.pouchel.com
CAFE : l’EcoEagle d’Embry-Riddle hors concours
Bonjour,
Le E genius n’est pas construit sur une base de Stemme mais à partir d’un Pipistrel Taurus.
Bien cordialement
Frédéric
CAFE : l’EcoEagle d’Embry-Riddle hors concours
Ce concours est vraiment très intéressant, car les machines en cause sont plus proches de ce que nous pilotes privés recherchons.
Félicitations pour ces reportages, malgré le manque manifeste d’infos sur place.