Les jeux sont faits à San Rosa. Après l’épreuve de vitesse de la dernière journée, tout semble désormais devoir se jouer entre le Taurus G4 et l’e-Genus. Il faudra néanmoins attendre, le 3 octobre, pour savoir si les deux challengers ont rempli tous les critères pour prétendre au prix CAFE 2011. Alors seulement, nous connaîtrons le nom de celui qui empochera la bourse.
Le Taurus G4 de l’équipe Pipistrel a bouclé, jeudi 29 septembre, le circuit de 200 miles en 1 heure et 42 minutes… à notre chrono. Toujours selon notre chrono, l’e-Genus a mis 5 minutes de plus et le Stemme modifié, était encore plus loin derrière, victime de problèmes de régulateur. Nous apprendrons plus tard, lors du BBQ de cloture des épreuves, que les deux premiers ont passé avec succès le test des 30 minutes de réserve obligatoire après le posé....
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
CAFE : Le Taurus G4 plus rapide
Merci pour ce reportage. Demain est déjà là.
L’hélice de l’e-genius est-elle bien propulsive? Sur la photo elle semble tractrice, bien que située à l’arrière.