Loin de l'exposition statique et des présentations en vol, la force du salon du Bourget comme celle de la filière aéronautique réside dans les milliers de PME-PMI réunies dans les halls. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Le 52ème salon du Bourget n’a pas bénéficié de la couverture médiatique habituelle. Le plus grand salon aéronautique du monde n’a pas fait le poids face aux états d’âme de la classe politique française à bout de souffle. C’est dommage parce qu’un peu de publicité fait toujours du bien, d’autant que la semaine a été bien remplie.
Une pluie de contrats
Huit mois avant l’ouverture du salon, les organisateurs affichaient complet. Les quelques 2.400 exposants ne sont pas venus faire de...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Nous voyons que la transition énergétique pousse à des risques sociaux (licenciements). Or, les Etats-Unis semblent-ils rejeter la COP21 pour cette raison, c’est à dire : grâce aux « talents d’homme de théâtre » de leur président?
Le salon de l’aéronautique et de l’espace : un espace d’échanges sur cette question?