Avec une cinquième place pouvant accueillir un enfant, les Cirrus SR20/22 s’ouvrent aux voyages en famille… nombreuse. Cirrus Aircraft n’en finit pas de faire évoluer ses modèles.
Autrefois il existait les Robin 2+2, il y a désormais les Cirrus 4+1. Le modèle 2012 de la gamme Cirrus offre en effet la possibilité d’embarquer un cinquième passager, en place arrière. Le constructeur chinois de Duluth, Minnesota, a redessiné la cabine spacieuse de ses monomoteurs en travaillant l’habillage intérieur de manière à gagner une dizaine de centimètres en largeur. Ce gain, lui a permis de créer une cinquième place sur la banquette arrière. Plus étroite que les...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Cirrus offre une cinquième place à bord de ses SR20/22
Un bel appareil racé, moderne, sécurisant et qui semble confortable.Que demander de plus?