Les hélices à huit pales composites de l'A400M ont été développées par Ratier-Figeac (Collins Aerospace), un peu après celles pour le C130 Hercules de Lockheed-Martin. © Collins Aerospace
Avec désormais un effectif de 70.000 salariés répartis sur 300 sites à travers le monde, Collins Aerospace fait partie depuis quelques mois du cercle des géants de l’aéronautique. « La fusion des deux groupes permet d’aller vers des systèmes plus avancés, plus intégrés et plus intelligents », affirme Claude Alber Vice President, Europe, Customer and Account Management de Collins Aerospace. « Nous sommes devenus un groupe global ». Un « groupe global » qui compte en Europe et notamment en France des pépites qui se caractérisent...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
la majorité du capital est pourtant en mains américaines n’es ce pas ?
Cela ne fait pas de doute que Collins Aerospace est un groupe americain
Joli groupe qui risque de faire saliver nos « amis » U.S. attention…