Daher est partenaire d'une quinzaine de projets collaboratifs de recherche financés par le CORAC (dont EcoPulse ci-dessus), dont 7 comme leader. © Daher
Daher est associé à plusieurs programmes ambitieux qui s’inscrivent dans la transition énergétique du transport aérien. Que ce soit Ecopulse, le plus emblématique du CORAC ou Climate Impulse de Bertrand Piccard, en passe de devenir le plus médiatique, ils placent Daher en pointe.
Daher le reconnaît, il n’imagine pas que l’hydrogène puisse être une solution d’avenir pour des avions de types du TBM ou du Kodiak. Mais quand, il y a 18 mois de cela, Bertrand Piccard est venu présenter son projet de tour du monde en avion à hydrogène baptisé Climate Impulse, l’équipe dirigeante l’a néanmoins écouté avec attention.
Et au moment de se répartir les rôles, Daher s’est vu...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Plan de titre, une furieux rappel du Potez 840. Les moins de 40 ans n’ont pu le connaître. L’aviation en ce temps-là rêvait de conquête outre-atlantique.