Les livraisons de Rafale à la France ne recommenceront pas avant 2022. D'ici là, Dassault a encore 47 Rafale export à livrer. Et peut-être plus, si les négociations en cours aboutissent. © Dassault Aviation
« Le Rafale, c’est ce qui nous fait vivre et c’est grâce à lui que nous battons des records », résume Eric Trappier, PDG de Dassault Aviation, en commentant les excellents résultats financiers de son groupe en 2019 et en présentant les perspectives 2020. Et même si l’année écoulée a été une « année blanche » en termes de vente de Rafale, les livraisons de Rafale export ont battu, elles aussi, un record avec 26 appareils livrés à l’Inde, l’Égypte et le Qatar.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
et by et dire que les polonais et les belges se sont fait avoir par l’achat du F35…. vive l’Europe