Reims Aviation va fournir dix biturbopropulseurs F406 à un client chinois. Montant du contrat : 50 millions d’euros.
Reims Aviation, filiale de GECI Aviation, a signé un protocole d’accord concernant la fourniture à un client chinois de dix avions F406 dont six appareils en version commuter incluant un système de détection incendie pour deux d’entre eux, et quatre appareils en version SURMAR (surveillance maritime). La signature du contrat de vente pour un montant de 50 M€ a été fixée dans le protocole à fin décembre 2010. La première livraison est prévue fin décembre 2011 et le calendrier...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Dix F406 pour la Chine
bonjour, je viens régulièrement vous rendre visite et je tombe, au hasard de ma navigation, sur cet article de 2010.
trois ans plus tard, ne regrettez-vous pas d’avoir été si affirmatif dans votre article? aviez-vous cet accord commercial sous les yeux ou avez vous fait une confiance aveugle à un représentant de Geci qui vous aurait dit cela?