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Reims Aviation va fournir dix biturbopropulseurs F406 à un client chinois. Montant du contrat : 50 millions d’euros.
Reims Aviation, filiale de GECI Aviation, a signé un protocole d’accord concernant la fourniture à un client chinois de dix avions F406 dont six appareils en version commuter incluant un système de détection incendie pour deux d’entre eux, et quatre appareils en version SURMAR (surveillance maritime). La signature du contrat de vente pour un montant de 50 M€ a été fixée dans le protocole à fin décembre 2010. La première livraison est prévue fin décembre 2011 et le calendrier prévoit la livraison d’un avion par trimestre.
-*Performances
-**Vitesse de croisière : 246 kts (15 000 ft)
-**Rayon d’action : 1,200 NM
-*Moteurs
-**P&WC PT6A-112 (X2) : 500 SHP chacun
-*Masse
-**Maximale au décollage : 4 468 kg
-**Charge utile : 1 500 kg
-*Dimensions (externes)
-**Longueur : 11.89 m
-**Envergure : 15.09 m
-**Nombre standard de sièges : 1 ou 2 pilotes jusqu’à 9 Pax
-**Nombre maximum de sièges : 2 pilotes 12 Pax
-**Version Executive : 1 ou 2 pilotes 6 à 7 Pax
-**Porte cargo : 1,2 m x 1,2 m
-**Volume : 9.8 m3
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Dix F406 pour la Chine
bonjour, je viens régulièrement vous rendre visite et je tombe, au hasard de ma navigation, sur cet article de 2010.
trois ans plus tard, ne regrettez-vous pas d'avoir été si affirmatif dans votre article? aviez-vous cet accord commercial sous les yeux ou avez vous fait une confiance aveugle à un représentant de Geci qui vous aurait dit cela?