Le biplace Fusion dévoilé par Corvus Hungary à Friedrichshafen est le seul ULM/LSA à répondre à la fois aux exigences des voyageurs et à celles des voltigeurs.
Corvus Hungary a succédé en août dernier à Corvus Aircraft, lui-même apparu en 2004 et producteur des biplaces ULM/LSA Phantom et du très radical Racer 540 destiné aux Red Bull Races, avec pour pilote le champion national Peter Besenyei.
C’est sur l’expérience de ces deux machines composites très différentes que le nouvel avionneur a immédiatement lancé le projet du Fusion, un biplace ULM/LSA destiné au voyage et à la formation comme le Phantom, mais également conçu pour la voltige. Corvus...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Entre voltige et voyage, l’ULM/LSA Fusion, unique en son genre
Il serait souhaitable de voir quelques photos de ce fusion
et caractéristiques, performances de vol.
Entre voltige et voyage, l’ULM/LSA Fusion, unique en son genre
Et accessoirement, c’est plus léger et ça traîne moins !
Entre voltige et voyage, l’ULM/LSA Fusion, unique en son genre
à mon sens au moins 2:
– le look
– le plaisir de piloter même au sol…
Entre voltige et voyage, l’ULM/LSA Fusion, unique en son genre
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer quels sont les avantage du train classique par rapport au train tricycle?