Avant de réintégrer les A320neo sans moteur dans la ligne d'assemblage final pour les motoriser il convient de les destocker et de tester les circuits hydraulique et de carburant. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Quand l’incapacité à suivre la montée en cadence de CFM international et Pratt&Whitney, les deux motoristes du programme A320neo, a été patente, il a d’abord fallu trouver des aires de stationnement pour stocker les A320neo qui continuaient à sortir de chaine… malgré l’absence de moteur. Airbus a en effet rapidement compris que la situation allait s’éterniser.
Les moteurs n’étaient pas au point. Avant même d’envisager de produire en quantité nécessaire, il a fallu corriger les défauts de jeunesse. Sur le PW1000G...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
J’ai du mal à comprendre cette « haute voltige » entre Airbus et les motoristes car en finale tout le monde est mécontent. Bizarre cette méthode industrielle ! ! !