L'Aerospace Cluster de la région Auvergne Rhône-Alpes a joué l'efficacité opérationnelle en affrétant un Embraer 135 pour faire l'aller-retour dans la journée entre Lyon et Farnborough. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Personne ne se fait d’illusion. Ce n’est évidemment pas à Farnborough que l’imbroglio Brexit va se régler. Compte tenu du contexte politique britannique, il est même probable que le salon ne se referme, le 22 juillet, sur plus encore de perplexité et d’inquiétude qu’il y en avait en suspend avant son ouverture, le 16. Bien que la Première ministre britannique promette une sortie en douceur, rien n’est moins sûr.
D’autres priorités avant le Brexit
« Il y a de vraies inquiétudes », reconnaît Frédéric...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Merci de ce retour concis,
Il me motive pour participer à la prochaine Edition de 2020
Tres cordialement
Jérôme AUBRY
Business Development Manager
Rexiaa Group