L'étude menée entre 2015 et 2018, dont les résultats ont été publiés en juillet 2021, a mis en œuvre un mélange composé de 30 à 49% de carburant durable. © NASA / DLR
Le Centre allemand pour l’aéronautique et l’astronautique (DLR, Zentrum für Luft- und Raumfahrt) et la NASA ont débuté dès 2015 leurs expérimentations conjointes sur le carburant d’aviation issu de matières organiques. Un DC-8 de la NASA, suivi par un Falcon 20 du DLR, ont été utilisés pour ces premiers tests.
Les tests menés par l’agence nord-américaine et l’agence allemande se sont poursuivis en 2018 avec une seconde campagne en vol sous le nom d’« Expérimentation de l’impact du carburant alternatif sur les...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Mais comment vont faire nos amis complotistes pour expliquer la disparition ou la raréfaction des « chemtrails » ? Je ne doute pas que leur imagination débordante nous fournira des lectures croustillantes et beaucoup de fous rires !
Ils les ont mis dans les vaccins. Avec des puces 5g bien sûr 🙂
Ahah j’adore😁🤪