Accueil » Industrie » Le Corvus Fusion, voltige ultra-légère ou voyage, au choix.

Le Corvus Fusion, voltige ultra-légère ou voyage, au choix.

Le constructeur hongrois d’aviation ultra-légère Corvus vient de présenter son nouveau biplace Fusion qui reprend des éléments du Phantom de voyage et du Racer 540, le monoplace initialement destiné à Peter Besenyei, pour le championnat Red Bull Air Race.

De toute évidence trop lourd pour entrer dans la catégorie ULM, le nouveau biplace Fusion de Corvus dans sa version voltige est équipé d’un moteur Ulpower 260 ISA adapté au vol inversé et d’une aile à profile symétrique. Il découle directement du Racer 540, un monoplace imaginé pour les courses autour de pylônes Red Bull ; du sur-mesure pour le champion hongrois Peter Besenyei. Mais le Fusion reprend également la cabine du Phantom, et à ce titre, il est...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

2 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Bonjour,

    Merci pour ces information, je ne trouve plus aucunes traces sur le net de cet ULM Corvus 312 capable de voltiger, savez vous si il est toujours fabriqué? Et par qui?

    Merci si vous avez des informations à ce sujet

    Et un grand merci pour vos articles

    Bien cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.