Le spécialiste français du freinage haute performance équipe le prototype de Bertrand Piccard et André Borschberg.
Le prototype de l’avion solaire Solar Impulse qui a effectué son premier saut de puce le 3 décembre 2009 à Dübendorf (Suisse) est équipé d’une unique roue 5 pouces avec un système de freinage Beringer et un pneu tubeless 10ply.
Cette roue prévue pour une charge de 650kg supporte 1.700kg en statique soit 2.6 fois plus que la charge pour laquelle elle a été conçue. Afin de valider la résistance de la roue avec son pneu Beringer a travaillé en...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le français Beringer à bord du Solar Impulse
c’est cela qui me fait le plus grand plaisir, une entreprise Française Beringer
pour Solar- Impulse!!!!!!