arton517
Cirrus Aircraft reconnaît que le développement de son futur monoréacteur souffre d’un manque de financement. Le calendrier glisse.
Cirrus Aircraft ne parvient toujours pas à réunir les fonds nécessaires au développement de son monoréacteur Cirrus Vision SF50. Cela fait maintenant deux ans que le programme avance à petits pas. Le constructeur admet désormais qu’il n’est plus en mesure de tenir les délais. L’entrée en service ne se fera pas en 2010 comme prévue. Aucune date n’est avancée tant que de nouveaux fonds n’auront pas été levés.
Le prototype totalise 240 heures de vol d’essais et le moteur Williams International FJ33, 400 heures de fonctionnement. Le domaine de vol a été entièrement ouvert et les essais de vrilles ont été menés avec succès affirme le constructeur.
Cirrus Aircraft fait état de 482 réservations assorties d’un dépôt de 50.000 dollars. Il affirme recevoir une à deux commandes nouvelles par semaine. Le prix catalogue du SF50 est de $1,72 M.
Gil Roy
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Le programme Cirrus Vision SF50 à bout de souffle
bonjour , etant modeliste jetiste pouvez vous me mettre en relation ou pouvez vous me renseigner ou je pourrais trouver un plan de l'avion jet CIRRUS VISION SF pour pouvoir construire un jet model réduit vous en remerciant à l'avance Cordialement Rosset m