arton517
Cirrus Aircraft reconnaît que le développement de son futur monoréacteur souffre d’un manque de financement. Le calendrier glisse.
Cirrus Aircraft ne parvient toujours pas à réunir les fonds nécessaires au développement de son monoréacteur Cirrus Vision SF50. Cela fait maintenant deux ans que le programme avance à petits pas. Le constructeur admet désormais qu’il n’est plus en mesure de tenir les délais. L’entrée en service ne se fera pas en 2010 comme prévue. Aucune date n’est avancée tant que de nouveaux fonds n’auront pas été levés.
Le prototype totalise 240 heures de vol d’essais et le moteur Williams International FJ33, 400 heures de fonctionnement. Le domaine de vol a été entièrement ouvert et les essais de vrilles ont été menés avec succès affirme le constructeur.
Cirrus Aircraft fait état de 482 réservations assorties d’un dépôt de 50.000 dollars. Il affirme recevoir une à deux commandes nouvelles par semaine. Le prix catalogue du SF50 est de $1,72 M.
Gil Roy
Epic Aircraft a annoncé le lancement de la nouvelle version de son monoturbopropulseur, le E1000… Read More
Les deux avionneurs vont coopérer pour proposer un système de formation sur mesure pour les… Read More
Les ingénieurs de l'Institut polonais d'aviation Łukasiewicz ont présenté un nouveau planeur dédié à la… Read More
A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12… Read More
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Le programme Cirrus Vision SF50 à bout de souffle
bonjour , etant modeliste jetiste pouvez vous me mettre en relation ou pouvez vous me renseigner ou je pourrais trouver un plan de l'avion jet CIRRUS VISION SF pour pouvoir construire un jet model réduit vous en remerciant à l'avance Cordialement Rosset m