Le Global 7500 de Bombardier a été certifié par la FAA e, novembre 2018. © Bombardier
Parce qu’on ne retient que le millésime et jamais la date précise, et surtout parce pour quelques jours de plus, les conséquences financières peuvent être catastrophiques, du plus grand au plus petit, les constructeurs aéronautiques sont au charbon jusqu’aux tout derniers jours de l’année. Il y a des échéances contractuelles qu’il ne vaut mieux pas négliger, comme une certification, un premier vol ou une première livraison. Et donc, cette fin d’année 2018 connaît son lot d’événements.
Le 20 décembre, 2018, Bombardier...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
I think you made a mistake concerning the engine of the 7500, it is the GE passport.
The Rolls Royce Pearl is on the 5500 and 6500.
Happy new year !