MAKS offre des possibilités étonnantes pour les photographes, à condition de posséder quelques réflexes. Ou quand le photo-journalisme devient un sport de combat…
Pour les journalistes et les spotters, les organisateurs du salon MAKS ont prévu une plateforme photo de l’autre côté de la piste, du bon coté du soleil. Excellente initiative. Mais pour y accéder, il faut payer son écot et ce n’est pas donné. Les Russes se sont convertis à l’économie de marché et ils en ont rapidement compris l’absence de subtilité : si le produit est bon, l’acheteur paie !
Un peloton de spotters à marche forcée
Donc tout commence par l’achat...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Je reconnais bien là la Russie, dans vos commentaires Monsieur Lert.
Avez-vous eu l’occasion de visiter le parc des expositions VDNKh, avec son Yak-42 et la visite (assez chère) de la navette Buran ?
J’espère que vous avez logé dans le fameux, quoique désuet hôtel Cosmos : il a été construit en collaboration avec la France, avec vue sur la fusée Semiorka qui trône à la fin du parc.
Pour l’année prochaine, pensez aussi à visiter le musée de l’aviation de Monino, je peux essayer de vous mettre en relation avec les bénévoles qui entretiennent les avions.