Le salon aéronautique MAKS de Moscou vient de fermer ses portes et comme d’habitude il a réservé un incroyable festival aux amateurs de Sukhoi et autres Mig. Un conseil : pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, tentez l’aventure russe en 2021 !
Tentez la Russie, tentez Moscou et tentez le MAKS ! Le pays est accueillant, pas si compliqué que ça à découvrir. Moscou est une ville superbe, propre et sûre. En y repensant, vous en aurez envie de pleurer à votre retour en France… La capitale se visite seul, sans parler le russe et les transports sont très bien organisés. Aucune raison de ne pas se faire plaisir en débarquant sur la planète MAKS.
Les reliques russes…
L’exposition statique fait la part belle...
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bonjour,
les russes aussi ont de belles machines…..et solides.
Il y a quelques temps, Aerobuzz avait publié un article sur la vente de BE 200 pour la société Seaplane global air service ainsi que pour le …Pérou, je crois.
Depuis, j’ai beau chercher, je ne vois plus d’article à ce sujet, notamment sur la livraison des avions commandés (de l’ordre de 15, options comprises).
Auriez-vous des informations récentes suite à ce salon ?
Par avance merci.
Christian
Le Chili a confirmé sa commande et l’a porté à 5 appareils fermes en juin dernier, les livraisons restent prévues pour 2020-2021.
Pour la commande de Seaplanes Global Services, les avions étaient prévus en SaM146 mais comme l’option n’existe plus, il y a renégociation du contrat. Les livraisons devaient débuter aussi en 2020.
Pas plus d’infos pour le moment !
FM
Merci de votre réponse.
N’hésitez pas à faire un article si vous avez des news.
Vous avez déjà au moins un lecteur attentif 🙂
Bravo cher monsieur, j’allais justement vous faire un petit mail pour vous demander si vous aviez aimé. Apparemment, c’est le cas…. et en plus c’est bien écrit.
Eh oui, rien ne vaut d’aller voir par soi-même pour se faire une opinion.
Le seul risque est, à Kazanskiy vokzal (gare de Kazan, comme gare de Lyon) de monter par erreur dans un direct pour Cheliabinsk ….
C’est vrai que c’est à contre-jour pour les photos des présentations en vol ! (comme au Salon de Johannesburg d’ailleurs…)
A Ramenskoie Jukovsky, le seul risque ce sont les mouettes de la décharge en bout de piste !