Le nouveau hangar de Sabena Technics à Bordeaux-Mérignac est dimensionné pour recevoir simultanément deux gros porteurs, ou bien six moyens courriers. © Frédéric Lert/Aerobuzz.fr
L’activité MRO d’EADS à Mérignac était donnée pour moribonde en 2005. Quinze ans plus tard, une fois passée dans le giron de TAT et du groupe Sabena Technics, la volte face est totale : un travail de fond a été fait sur la compétitivité et la satisfaction client. « Quand on pense avant tout au client, l’activité revient avec la confiance » résume Philippe Rochet, président exécutif du groupe.
Positionné sur le civil et le militaire
Sabena Technics, quinze sites et 3.000 employés dans le...
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
OVERHAUL , plutôt lire révision , révision générale ?
MRO, Quésa ès ?
Maintenance Repair and Overhaul, autrement dit Maintenance, Réparation et Entretien. Effectivement, ça va mieux en le précisant !
Dans ce cas, pourquoi ne pas le dire en français ? Les acronymes — de plus en anglais– sont le fléau de la langue française. Ceci dit sans acrimonie …
Un ancien professionnel de la profession :-))
Il fallait lire jusqu’à la 9ème ligne pour le savoir, mea culpa (ma faute).
Frédéric Lert