Safran et AFI-KLM-E&M créent une société commune dédiée à la réparation de pièces de moteurs d’avions (aubages de compresseurs). Implantée dans le département du Nord, cette nouvelle entité devrait employer 200 à 250 salariés.
Safran Aircraft Engines et Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M, groupe AIR FRANCE KLM) ont signé un Protocole d’accord portant sur la création d’une société commune dédiée à la réparation d’aubages de compresseurs de moteurs d’avions. L’activité concernera spécifiquement les moteurs CFM56 de CFM International (équipant les Airbus A320 et Boeing 737), les GE90 de GE (motorisant les Boeing 777) et les GP7200 de Engine Alliance (pour les Airbus A380).
Détenue à 51% par Safran Aircraft Engines...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
MRO : Safran et AFI-KLM-E&M unissent leurs forces
Bonjour amical depuis Vendée Air Park…