LH-Aviation annonce le démarrage de la production en série de son biplace LH-10 Ellipse.
Sur l’aérodrome de Melun-Villaroche, en région parisienne, LH Aviation finalise les deux premiers LH-10 Ellipse de série destinés à ses premiers clients qui les exploiteront dans un cadre professionnel. Ces appareils seront équipés d’EFIS/EMS et d’un GPS Moving Terrain.
« Depuis le début des essais en vol, en septembre 2007, le LH-10 Ellipse a effectué plus de 110 heures de vol et 200 heures de fonctionnement moteur », précise le constructeur. « Ces essais ont permis de valider le système de...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Premiers LH-10 Ellipse de série
Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j’ai un exposé sur les innovations en aéronautique a réaliser, j’aimerai savoir pourquoi cet avion consomme moins que les autres. Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
passage bas rapide
Lundi 28 mars 2011 sur le terrain de Senica en Slovaquie a eu lieu le premier vol en patrouille de deux ulm Shark. Le premier appareil de série sera présenté sous immatriculation française au salon de Friedrishafen. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site du distributeur barberini-aviation.fr.