«Les moteurs qui vontt être révisés ont voyagé l'équivalent de 350 fois autour du monde, sans occurrence de maintenance non planifiée» rassure Chris Cholerton, CEO de Rolls-Royce. © Rolls-Royce
Après le Trent 1000 du Dreamliner 787 en 2018, le Trent XWB connaît lui aussi des problèmes sur les ailettes du compresseur intermédiaire. A la différence du Trent 1000, pas d’annulation de vol en perspective pour l’A350-900 équipé de ce réacteur. Rolls-Royce se veut rassurant : « aucune perturbation n’est à envisager ni même de coût supplémentaire à l’année pour nos clients. »
Nul doute que le motoriste britannique va mettre à profit l’expérience acquise lors de la résolution du problème du...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
A part donner de l’épaisseur au programme de restructuration donc de licenciements, notion finement introduite dans le communiqué, RR qui dites vous « se veut rassurant (?) »…n’a aucun intérêt à parler technique et technologie ici au grand public déjà frileux sur le TA, Covid et écologie obligent !
Normal, on s’autojustifie chez la perfide Albion !