Après avoir modifié des 757 en cargo pour Fedex, ST Engineering va convertir un appareil de ce type avec des soutes à retardant. © Fedex
ST Engineering, qui a déjà assuré la transformation de 200 Airbus A300/A310 en cargo connaît aussi très bien le Boeing 757 puisque l’entreprise singapourienne a assuré également la conversion de plusieurs dizaines d’avions de ce type d’une configuration passager à une configuration cargo pour le compte de Fedex.
Le projet d’adapter le biréacteur Boeing moyen-courrier à cette nouvelle mission va entraîner une refonte profonde de l’appareil avec son renforcement structurel inévitable, et l’installation d’un système de largage comportant deux réservoirs de...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
En tous cas la base est très saine…